16 rue Pierre Metairie 78120 Rambouillet
portes blindées à Rambouillet, dans le département des Yvelines (78)

L’installation de vos portes blindées à Rambouillet, dans le département des Yvelines (78)

Protection ASCS, implantée à Rambouillet, près de Montigny-le-Bretonneux, vous propose ses services pour la mise en place de portes blindées dans le département des Yvelines (78). Nos équipes se déplacent régulièrement dans le secteur de Chevreuse, Dourdan, Maintenon et Dreux. Parce qu’assurer la sécurité de son foyer est essentiel, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question relative à nos services, nos équipements ou nos tarifs.

Des professionnels qualifiés pour la mise en place de votre porte blindée près de Rambouillet (78), Montigny le Breutonneux, Chevreuse, Dourdan
Maintenon, Dreux
Houdan

Quand on se lance dans des travaux de construction ou de rénovation, on a tendance à privilégier le côté esthétique des matériaux. Au moment de choisir sa porte d’entrée, la porte blindée n’est pas forcément la première idée qui nous vient en tête. Pourtant, lorsqu’on sait qu’elle constitue le principal point d’effraction, il y a de quoi réfléchir sérieusement à la question. Il est bien connu que les cambrioleurs s’attaquent en priorité aux habitations les moins protégées. Une porte renforcée, type porte blindée, devrait déjà leur donner du fil à retordre. En effet, la première chose à laquelle pense un malfaiteur, avant de s’introduire chez vous, est sa propre sécurité. Pensez donc en priorité à la vôtre…

Une entreprise de sécurité au service des particuliers et entreprises de Montigny-le-Bretonneux

Spécialistes de la sécurité, nos techniciens se déplacent dans le département des Yvelines, de Rambouillet à Montigny-le-Bretonneux, pour l’installation de portes blindées chez les particuliers ou en entreprise. Avant de choisir sa porte, il convient de se poser plusieurs questions. Vous pouvez opter pour le blindage, ce qui signifie que votre porte d’entrée d’origine sera conservée, mais renforcée à l’acier et équipée d’une serrure de sécurité. Enfin, il est possible d’opter pour la porte blindée, aussi appelée bloc-porte blindé. Protection ASCS assure ces deux types de prestations dans les alentours de Chevreuse, Dourdan, Maintenon ou Dreux.

entreprise de sécurité au service des particuliers et entreprises de Montigny-le-Bretonneux

Des normes de protection communes aux habitants de Montigny-le-Bretonneux,  Rambouillet, Chevreuse
Dourdan
Maintenon
Dreux
Houdan

Il existe un vaste choix de critères de portes blindées sur le marché, à commencer par la composition de la porte ou encore son niveau de résistance. Vous devez savoir que les différentes normes définissent le temps de résistance de votre porte face à un cambrioleur. Il s’agit notamment de la norme A2P, définie par le Centre National de Prévention et de Protection qui se base sur des critères tels que le forçage de la porte avec un outil ou encore le crochetage de la serrure. Cette norme, qui correspond spécifiquement aux portes blindées vitrées, se décompose en trois sous-catégories que sont la BP1 (5 minutes de résistance), la BP2 (10 minutes de résistance) ou encore la BP3 (15 minutes de résistance). Les normes NF 277 et NFS 61-937 permettent quant à elles de garantir la résistance au feu. Implantés à Rambouillet, non loin de Montigny-le-Bretonneux, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Quels critères prendre en compte pour la sécurisation de vos maisons et locaux dans le 78 ?

D’autres critères, comme les points de fermeture, doivent également retenir votre attention.

On s’intéressera ensuite à l’isolation thermique et phonique de votre porte.

Celle-ci doit vous isoler du bruit du voisinage et ne pas être une source de déperdition de chaleur. Il est également possible de choisir une porte blindée résistant à la corrosion.

Enfin, les critères esthétiques concernent essentiellement la couleur de la porte ou encore le modèle de serrure.

Nous intervenons dans un large périmètre autour de Rambouillet et Montigny-le-Bretonneux dans le 78.